D69 - Demande d'accueil des enfants des personnels soignants

Code de suivi

FVCXNKCJ

Étapes

1. 1 4 Préambule (étape courante)
  2. 2 4 Votre identité
  3. 3 4 Enfants
  4. 4 4 Validation

D69 - Demande d'accueil des enfants des personnels soignants

Un service d’accueil est proposé aux enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire dès lors qu'ils ont moins de 16 ans et sont habituellement scolarisés dans les écoles ou établissements scolaires. Le directeur d'école ou le principal du collège où votre enfant est habituellement scolarisé doit pouvoir vous fournir toutes les informations nécessaires à l'accueil de votre enfant, si votre profession vous permet de bénéficier de ce dispositif.
Si néanmoins, aucune solution ne vous est proposée, merci de renseigner le formulaire ci-dessous. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Protéger mes données personnelles

Les informations suivantes vous sont communiquées afin que vous puissiez prendre connaissance des engagements en matière de protection des données à caractère personnel de l'académie de Lyon pour le traitement de vos données au travers de ce formulaire de collecte. Vous pouvez retrouver l'intégralité de la notice détaillée du traitement de vos données sur la notice détaillée du traitement